La base de cette préparation est une royal enfield interceptor de 2020 donc euro 4. La premier travail a été d'élargir les roues pour avoir une assise plus sportive. Les roues d'origine en 18 '' ont été démontées pour conserver le moyeux d'origine puis remontées avec rayons inox, des cercles excell en inox poli de 17'' accueillant des pneu dunlop sport max mutan de 150x70x17 à l'arrière et 120x70x17 à l'avant.
L'arrière de la moto a été ensuite raccourci pour accueillir une magnifique selle cuir de chez BAAK à Lyon. Un mini phare Highsider a été intégré dans la boucle arrière pour un look épuré, des mini clignotants aluminium contribuent à l'arrière trés épuré, ainsi qu'un support de plaque déportée de fabrication maison peint à la poudre pour dégager la roue arrière.
Une ligne d'échappement K SPEED GT 02 a été installée afin de raccourcir l'énorme échappement d'origine et d'être plus homogène avec l'arrière raccourci et épuré.
La suite du travail a été principalement axé sur la partie avant de la moto et notamment le poste de pilotage. Un guidon alu noir plus bas et donc plus discret a été installé, sur lequel ont été montés des commodos aluminium permettant de commander le compteur tiny , des leviers aluminium taillés dans la masse et un compteur motogadget tiny qui a remplacé le contacteur de clé déporté et surtout les 2 énormes compteurs d'origine. des rétroviseurs aluminium en bout de guidon complètent l'ensemble plus épuré.